Umix.fr » Habitation » Comment reconnaît-on un canapé scandinave?

Comment reconnaît-on un canapé scandinave?

Quand vous décidez de vous acheter un canapé scandinave, c’est pour apporter une touche contemporaine à votre intérieur en plus d’une assise confortable. Comme vous le lirez sur canapescandinave.com, le canapé est la pièce maîtresse du salon.

Canapé scandinave: comment est sa structure?

Pour que ce soit un scandinave, votre canapé doit disposer d’une structure en bois et d’un revêtement en tissu. Suivant vos goûts et la composition de votre famille, le couleur de votre canapé scandinave sera différente:

  • préférez le gris foncé parce que peu salissant. Il saura donner du relief à votre pièce. Si vous prenez des coussins et des tapis clairs, vous ajouterez de la lumière à votre salon
  • le gris perle ou le beige seront parfaits pour un séjour plus lumineux
  • osez carrément le bleu ou le prune pour plus d’excentricité. Vous déclinerez les teintes pour vos coussins et vos rideaux.

Généralement, il vous suffira de dépoussiérer de temps en temps votre canapé scandinave à l’aide d’un aspirateur. Et normalement le revêtement est traité anti-tâche alors pas de crainte quand un enfant renverse son jus de fruit ou son soda bien collant. Sinon, vous pouvez toujours appliquer un produit spécifique pour protéger votre tissu.

Hop, d'autres par ici :