Umix.fr » Habitation » Surveillance maison : Les particularités de Verisure avec le système d’alarme maison avec télésurveillance

Surveillance maison : Les particularités de Verisure avec le système d’alarme maison avec télésurveillance

Comment bien surveiller sa maison ? Mais surtout pourquoi faire surveiller sa maison ? Voilà tout autant de questions qui demandent une réponse.

Ci-dessous, on vous en parle pour vous expliquer notamment comment fonctionnent les systèmes d’alarme maison pour les particuliers et les petits commerces.

 

Caméra de sécurité

 

La surveillance maison à la loupe

Quand on parle d’une surveillance maison, on désigne, le plus souvent, le fait de mettre en place un système de sécurité.

Les solutions que vous propose une entreprise comme Verisure sont simples. Vous allez avoir un audit de sécurité des lieux concernés, un devis personnalisé, puis une installation de tout le système d’alarme.

Pour une offre de base, le pack va contenir : un détecteur de mouvements, un détecteur de chocs et d’ouverture, un lecteur de badges d'accès et un lot de badges mais aussi – bien entendu – un boîtier central qui est doté d’un interphone intégré. En option, vous aurez aussi une télécommande.

La particularité de Verisure : vous avez un canal de secours qui vous permet d’être toujours en contact avec le centre de télésurveillance (même si un brouilleur GSM est utilisé pour neutraliser votre alarme).

De plus, vous avez un bouton SOS qui va vous permettre d’alerter manuellement les experts de la télésurveillance maison. Ces derniers veillent en permanence pour s’assurer que vous êtes en sécurité et que vous n’êtes pas la victime d’une tentative de cambriolage.

Hop, d'autres par ici :