Umix.fr » Loisirs » Acheter du liquide cigarette electronique en gros

Acheter du liquide cigarette electronique en gros

L’utilisation de la cigarette électronique nécessite également celle de l’e-liquide. Pour les gros vapoteurs, le besoin d’en disposer en grande quantité est justifié par le fait de leur consommation qui est au-dessus de la moyenne. Il en existe un large éventail de choix contenant déjà de la nicotine est disponible avec des ratios pg/vg qui satisferont leurs besoins. Voyons ensemble ce qu’il y a à savoir sur le fait de privilégier l’achat d’e-liquide en gros.

Achat et stockage d’e-liquide en gros

Acheter du liquide de cigarette électronique en gros implique d’en disposer en stock pour la consommation. À la vue d’un flacon se vidant, les gros vapoteurs peuvent avoir le même sentiment qu’ont les fumeurs de cigarettes traditionnelles devant un paquet vide. En effet, avoir de l’e-liquide en réserve à domicile n’est pas un problème étant donné que son volume est négligeable. Pour garantir une sensation de qualité et une belle expérience en matière de goût, les marques proposent la vente de liquide de cigarette électronique sur la base d’un mélange à composer.

Il s’agit en général de liquides de base à vaporiser à basse température avec des effets multiples. Le propylène glycol est par exemple utilisé pour sa capacité à procurer des sensations proches de celles des cigarettes traditionnelles. La glycérine végétale est privilégiée par les vapoteurs expérimentés pour la vapeur abondante créée et son HIT moins prononcé que celui du propylène glycol.

Ces liquides servent déjà de base pour une expérience optimale de vapotage. Cependant, il existe différentes formules pour faire des mélanges pour les plus exigeants avec du liquide pour cigarette électronique en gros.

Les différentes possibilités pour du e-liquide en gros

En ce qui concerne l’achat d’e-liquide en gros, il convient de connaître les différentes possibilités qui permettent les mélanges possibles avec les liquides de base cités plus haut. C’est ainsi que nous avons :

  • Le Mix’N’Vape : disponible de 50 à 70 ml, il constitue une alternative sans nicotine pour vous permettre d’en ajouter en rapport avec vos habitudes de vapotage. Le Mix’N’Vape est aromatisé et ses ratios pg/vg varient en fonction de la contenance.
  • Le mélange de propylène glycol et de glycérine : il s’agit d’une autre possibilité qui permet de créer un ratio pg/vg unique. Ainsi, on y ajoute des arômes au choix pour un goût unique. Toutefois, il faut s’y connaître avant d’essayer cette alternative afin d’éviter les surdosages.
  • La base neutre avec un ratio pg/vg fixe : elle permet la composition de recettes propres et particulières. Il n’est pas rare de voir des mélanges à base d’eau ou d’alcool.

Au final, il serait judicieux de prendre en compte ses besoins de consommation et ses préférences. C’est ce qui vous permettra de savoir quoi choisir comme liquide de base d’e-cigarette ainsi que le mélange à privilégier pour profiter d’une expérience de vapotage agréable.

De nombreuses saveurs pour votre e-liquide

De nombreuses saveurs pour votre e-liquide

Si lors du lancement de cette cigarette électronique, les saveurs étaient peu nombreuses, vous aurez désormais un choix beaucoup plus vaste. Sur le site https://www.kumulusvape.fr/7-e-liquide, vous pourrez trouver l’e-liquide pour votre cigarette électronique en vous focalisant sur plusieurs critères. Parmi ces derniers, vous avez le prix, les arômes et la contenance. Elle est souvent de 10 ml, mais certains réservoirs sont assez conséquents, il faut alors prévoir un produit plus important.

  • Vous aurez les saveurs traditionnelles avec le tabac par exemple, la menthe ou encore l’anis qui est toujours très agréable.
  • D’autres se focalisent sur les boissons ou les bonbons, le goût du sucré est toujours appréciable dans la bouche afin de lutter contre les fringales.
  • Les fabricants proposent aussi un e-liquide pour la cigarette électronique très gourmand.

Vous pourrez alors déguster du beurre de cacahuète avec la vapeur ou encore des fruits rouges, divers gâteaux… Le choix est très vaste et il a la particularité de s’adapter aisément à tous les besoins que vous soyez ou non un consommateur occasionnel ou intensif. En termes de prix, vous devez prévoir moins de 10 euros pour ces flacons. L’autonomie sera toutefois conséquente et vous pouvez jauger plus facilement le taux de nicotine.