Umix.fr » Voyage » vacances Seychelles : quel est le prix à payer pour deux personnes ?

vacances Seychelles : quel est le prix à payer pour deux personnes ?

Les Seychelles sont un ensemble d’îles qui se situent sur l’Océan indien, ces îles paradisiaques font partie des plus belles et extraordinaires dans le monde. Des vacances dans ce genre de lieux paradisiaques font partie des choses qu’il faut s’offrir au moins une fois dans sa vie, certaines personnes le font d’ailleurs lors de leur lune de miel.

Un voyage de noces doit être différent des autres voyages, il est donc important que le lieu soit unique et que tout soit parfait. Souvent, ce genre de voyages sont à des prix exorbitants, mais quand vous prenez votre temps pour chercher les meilleures offres, il est certain que vous paierez moins.

Comment réussir son voyage aux Seychelles à 100% ?

Quand on veut s’offrir un bon voyage, mais en gardant de l’argent en poche, il est important de se renseigner afin d’avoir les meilleurs bons plans pour.

Si vous voulez vous rendre aux Seychelles, il ne suffit pas de vous rendre sur une île et y rester durant tout votre séjour, il est préférable de visiter plusieurs îles afin de découvrir des paysages à couper le souffle. Si vous ne voulez pas que les îles soient très éloignées les unes des autres, optez donc pour ces trois îles : Mahé, Praslin et La Digue.

Cependant, voici les choses qu’il faut absolument savoir concernant les Seychelles :

  • Si vous n’êtes pas encore marié et que vous comptez vous marier aux Seychelles, sachez que des personnes sont aptes à vous organiser votre mariage qui sera reconnu par l’état français.
  • Si vous voulez conduire, il est important de savoir que la conduite est à droite, et que les routes sont assez étroites.
  • Si vous n’aimez pas les poissons et préférez la viande, malheureusement pour vous, ce n’est pas beaucoup cuisiné dans les restaurants aux Seychelles.

Évitez les mauvaises surprises

Les mauvaises surprises sont ce qu’il y a de plus répandu, surtout quand nous allons dans un pays étranger, parfois, vous réservez votre chambre d’hôtel en choisissant un site ou une agence de réservation, arrivée à destination, vous réaliserez que vous n’avez pas votre réservation et que donc, vous vous serez fait arnaquer.

Avant tout, la possession d’un contrat de réservation d’hôtel, de location de votre ou même de maison est essentielle, il est d’ailleurs important de l’avoir en main tout au long de votre séjour.

En ce qui concerne l’argent, sachez que même si vous avez tout payé avant d’aller en voyage, vous aurez toujours besoin d’argent, que ce soit en cas d’urgence, ou même si vous voulez acheter des souvenirs, eh oui, il faut penser à tout avant de voyager!

Hop, d'autres par ici :